Opération Patch Magic Satisfait et Remboursé

Merci d'avoir acheté Patch Magic ! 

Fertiligène vous offre la possibilité d’être intégralement remboursé de votre achat Patch Magic® 3,6 kg.

 

 Comment bénéficier de cette offre ?

 

1) Téléchargez le formulaire de remboursement à compléter (en cliquant ici). 

 

2) Exprimez, en 5 lignes minimum, vos motifs de satisfaction sur papier libre.

 

3) Joignez le ticket de caisse original de votre achat en entourant impérativement la date, le  libellé et le prix du produit Patch Magic® acheté.

 

4) Remplissez vos coordonnées complètes sur le formulaire original du dépliant 

 

5) Recopiez sur ce dépliant le code-barres original à 13 chiffres de l’emballage Patch Magic®.

 

6) Joignez votre relevé d'identité bancaire (IBAN-BIC)

 

7) Renvoyez tous les éléments listés ci-dessus, sous pli suffisamment affranchi au plus tôt 30 jours après la date d’achat indiquée sur votre ticket de caisse (le temps nécessaire pour pouvoir constater la bonne installation de votre gazon) et avant le 30/06/2018, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

 

PATCH MAGIC® SATISFAIT et REMBOURSÉ  
OPERATION 11499
13766 AIX-EN-PROVENCE Cedex 3 

 

 

 

 

 

 

 

 

RECEVEZ un remboursement égal à 100% du prix du produit indiqué sur votre ticket de caisse, par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre IBAN-BIC), sous 6 à 8 semaines après réception de votre demande conforme. 
Offre valable du 01/03/2018 au 31/05/2018 inclus en France métropolitaine (Corse comprise), limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO France située au Maroc qui est chargée de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de SCOTTS. Nous conservons vos données pendant une durée de un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime et d’un droit de définir des directives relatives au sort des données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à service consommateurs de SCOTTS. Timbre remboursé sur simple demande écrite conjointe au tarif écopli en vigueur (base 20g). Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/05/2018.