Quels cadeaux pour les passionnés de jardin ?

Un banc de jardinage, pour plus de confort

Cela est bien connu, le dos des jardiniers est souvent mis à rude épreuve. Pour éviter qu’ils ne se penchent et ne se blessent, rien de tel qu’un banc de jardinage ! Pliable et ajustable, un banc agenouilloir de jardin offrira un confort indéniable à son utilisateur. Disponibles à partir de 20 €, les bancs de jardin peuvent même être matelassés pour un confort encore plus accru !

Un bel arrosoir, pour une jolie déco

Parmi les cadeaux pour jardin qui sont à la fois utiles et esthétiques, on trouve les arrosoirs « vintage ». En effet, en plus d’arroser les plantes, ils font office d’objets de décoration ! C’est l’outil parfait pour faire oublier ce bon vieil arrosoir tout vert ! Certains arrosoirs en fer galvanisé sont très tendance et peuvent vraiment donner du cachet au jardin de l’intéressé, notamment s’il est associé à d’autres objets décoratifs.

Une station météo, pour un arrosage optimal

Prendre en compte les facteurs météorologiques, c’est s’assurer que son jardin sera en parfaite santé. En effet, le climat influe sur le choix des semences, sur la quantité d’eau nécessaire à l’arrosage, sur la date de plantations, etc. Parmi les instruments pouvant faciliter le quotidien de votre ami jardinier, il y a la station météo. Dotée d’un capteur de pluie, elle est capable d’afficher les prévisions météo des sept jours à venir !

 

Lefebvre Emilie

Par Emilie Lefebvre

Passionnée de Jardinage depuis sa plus tendre enfance, toujours à l'affût des bons plans et des nouvelles tendances !