Opération Patch Magic Satisfait et Remboursé

Merci d'avoir acheté Patch Magic ! 

Fertiligène vous offre la possibilité d'être intégralement remboursé de votre achat Patch Magic 750g ou Patch Magic 3,6 kg. 

 Comment vous faire rembourser ? 

1) Téléchargez le formulaire de remboursement à compléter (en cliquant ici). 

 

2) Exprimez, en 5 lignes minimum, vos motifs de satisfaction en remplissant le formulaire au dos de ce dépliant. 

 

3) Joignez le ticket de caisse original de votre achat en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit Patch Magic acheté. 

 

4) Remplissez vos coordonnées complètes sur le formulaire original du dépliant 

 

5) Recopiez sur ce dépliant le code-barres original à 13 chiffres de l'emballage Patch Magic. 

 

6) Joignez votre relevé d'identité bancaire (IBAN-BIC)

 

7) Renvoyez tous les éléments listés ci-dessus, sous pli suffisamment affranchi au plus tôt 90 jours après la date d'achat indiquée sur votre ticket de caisse (le temps nécessaire pour pouvoir constater la bonne installation de votre gazon), cachet de la poste faisant foi, à l'adresse suivante : 

 

SOGEC GESTION
Opération PATCH MAGIC
SATISFAIT ET REMBOURSÉ - n°AA96
91973 Courtaboeuf CEDEX

 

Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ. 
Offre valable en France Métropolitaine (Corse comprise), pour des achats effectués entre le 1er mars 2017 et le 31 Mai 2017, limitée à 1 seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). 
Timbre remboursé sur demande écrite conjointe au tarif <20g. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaire pour s'assurer de la conformité de la participation à l'offre notamment concernant les pièces fournies, l'identité et le domicile des participants. Loi informatique et Libertés (O6/01/1978) : droit d'accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant en écrivant à l'adresse de l'opération.